Je constate actuellement l’émergence de multiples articles appelant les femmes à se reconnecter à leur Féminin Sacré et c’est avec joie que j’entends cet appel, qui résonne au moi comme l’aspiration grandissante de l’humanité à un monde nouveau.

Mais pour devenir Femme Sacrée, la femme a besoin à son côté d’un Homme Sacré.

Mais du Masculin Sacrée, bien peu de trace dans mes lectures. Alors je m’interroge, les hommes ne méritent-ils pas eux aussi d’être invités à partir à la rencontre de leur essence divine, ne méritent-ils pas eux aussi de faire ce merveilleux voyage à la rencontre de leur Masculin Sacré?

Assurément les hommes eux aussi ont leur chemin à faire et quoi de plus beau que de faire ce chemin à deux.

Que nous soyons homme ou femme, nous portons tous en nous une part de féminin et de masculin. En pacifiant son propre Féminin la femme aidera l’homme à pacifier sa part féminine et l’homme en retour, pacifiant son propre Masculin aidera le femme à pacifier le sien.

Ainsi, réunis dans une même quête de leur essence divine, homme et femme se verront sublimés, et de ce nouvel équilibre intérieur de l’Un et de l’Autre pourra alors naître le Couple Sacré.

Alors que depuis des millénaires, le pouvoir a été pris successivement par les femmes ou par les hommes je souhaite sincèrement que le temps soit venu que Féminin et Masculin renaissent à leur Dimension Sacrée. Et que leurs pouvoirs réunis donnent naissance à une Humanité Nouvelle de Paix, d’Amour et de Compassion à l’image du magnifique chant « Marchons Ensemble » à découvrir ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=kGalzP6elto

 

 

Facebook