A travers les âges, certaines situations de vie se répètent inlassablement. De famille en famille, générations après générations se rejoue le même scénario difficile. Difficultés financières, maltraitance, difficultés à concevoir des enfants, décès prématurés, fausses couches à répétition, divorces, accidents…

La mémoires transgénérationnelle est l’empreinte vibratoire matérialisée d’une situation donnée, qui se transmet énergétiquement, peut-être même génétiquement, de génération en génération. Ceci jusqu’au jour où un membre de la famille se sent interpellé par cette répétitions inlassable du même événement. Il s’y intéresse plus attentivement, remonte dans le passé de la famille et là, surprise, effectivement la répétition se confirme.

Si cette article vous touche, si vous vivez des évènements dans votre vie dont vous n’arrivez pas à comprendre le sens, pensez à la possibilité d’une mémoire transgénérationnelle.

En mettant cette mémoire en lumière, en en prenant soin, vous lui permettrez de retourner à sa juste place, dans le passé.

Et c’est ainsi que le futur, le votre et celui de vos descendants, soulagé du fardeau qu’il avait jusqu’à présent à porter, se verra libre de se réinventer une nouvelle histoire.

Lumineusement
Léna

 

Facebook